206 XS BLUE TORNADO
Avant de voir le résultat voici la voiture telle quelle était à l'origine:
Le modèle de base est une XS 1L6 modèle 99. Comme vous le consatez, les répétiteurs sont oranges et les jantes alu sont de 14p.
A l'intérieur, on découvre les sièges sport en tissus noir et bleu. Le moteur est d'origine, on découvre juste une barre anti-rapprochement.
Voici une 206 XS qui est sobre en équipement mais cela suffit à l'embelir et la rendre attractive.
xx
On remarque tout de suite l'apparition des bas de caisses P&A tuning ainsi qu'une mise en peinture de tous les plastiques.
xx
Le becquet arrière reprend le style des modèles 3 parties. Les clignotants latéraux sont désormais blancs.
xx
Les jantes sont des Teckno Tornado en 15p, la trappe aviation est emprunté à la GT. A l'avant on découvre les paupières P&A tuning.
xx
En ouvrant les portes, on découvre des seuils de portes en inox. L'intérieur d'origine a cédé sa place à celui de la S16 en cuir et alcantara. Désormais, les vitesses sont passées par un pommeau en alu accompagné d'un soufflet en cuir et d'une embase chromée.Le tableau de bord reçoit sa dose de bleu.
xx
Gros plan sur le moteur qui reçoit une barre anti-rapprochement OMP afin de rigidifier le train avant qui a reçu des ressorts Eibach. Le rendement du moteur est amélioré à l'aide d'une boîte à air carbone BMC, d'une ligne complète Devil (décata+intermédiaire+silencieux arrière)
xx
Gros plan sur la boîte à air qui est imposante et sur les reniflards d'huile.
Voici
les dernières évolutions de la 206 de votre webmaster. La sobriété
a désormais cédé la place à l'agressivité:
Voici 2 versions: à gauche version route, à droite version chasse neige!!!
La capot a été remplacé par un élément complet de chez P&A Tuning. La prise d'air d'origine a été peinte couleur carrosserie.
Autres modifications de la face avant: le changement des optiques par des éléments de S16. La grille de pare-choc en plastique est désormais en alu.
Les performances sont également à la hausse: Collecteur 4 en 1 en inox et bougies Premium.
Les poignées de portes intérieur sont remplacées par celles d'une S16. Elles ont de plus été polies tout comme la trappe aviation (ça permet de se recoiffer quand on fait le plein!!!)
A l'arrière, on découvre un rajout de pare-choc en deux parties. Il est issu du catalogue Esquiss. Il est prévu à l'origine pour la CC.
Les feux, l'anti-brouillard,le feu stop et les répétiteurs ont reçu du nacre bleu pur.
Les rétroviseurs ont reçu une petite touche de bleu sur la partie supérieure.
J'espère avoir une voiture à la hauteur de ma fonction (webmaster pour ceux qui ne suivent pas!!!). Maintenant que vous la connaissez, n'hésitez pas à me faire un petit signe si vous me croisez sur les routes (ou si je vous double!!!). J'espère vous rencontrer sur les meetings la saison prochaine.