206 Virtuel Quartz
Une fois n'est pas coutume
vous allez découvrir les différentes étapes des modifications
pour finir par le produit fini.
Les ailes ont été
découpées puis les trous pour les fixations des élargisseurs
ont été faits. Les élargisseurs ont été moulés
sur les ailes et sur les bas de caisses PAM.
Le capot reçoit
une prise d'air Impact et P&A qui ont été moulées.
L'échappement
est un double Madac, le pare-choc arrière a été modifié
afin d'entourer au plus près les sorties.
Voici le résultat
fini: les rétros sont des modèles obus, l'aileron arrière
provient de chez P&A.
Le chassis est surbaissé
et reçoit un jeu de jantes Antera 17p. Les vitres reçoivent un
traitement bleu saphir.
Gros plan sur les jantes
Antrera en 17 qui reçoivent du 205/40/17.
A mon avis les rétros
obus sont réglés de façon à voir la petite déco
sur la vitre latérale arrière!!!
Les feux arrières
sont magnifiquement remplacés par des modèles Lexus de chez In
Pro.
Nouvelle phase de travaux:
La Calandre
a désormais perdu son sigle et les phares sont à glaces lisses.
Les jantes
ont avantageusement été remplacées par des modèles
chromés en 18p à l'avant et 19 pouces à l'arrière!!!!
La prise
d'air a été moulée directement sur le capot, le cache moteur
est peint en rouge.
Les extracteurs
sont grillagés, le glastint bleu saphir se marie parfaitement avec la
teinte de la carrosserie.
Le coffre
reçoit une hifi digne de ce nom avec des éléments audison
et rockford.
Le tableau
de bord reçoit aussi sa dose de peinture.