206 Virtuel Quartz

 

Une fois n'est pas coutume vous allez découvrir les différentes étapes des modifications pour finir par le produit fini.

Les ailes ont été découpées puis les trous pour les fixations des élargisseurs ont été faits. Les élargisseurs ont été moulés sur les ailes et sur les bas de caisses PAM.

 

Le capot reçoit une prise d'air Impact et P&A qui ont été moulées.

 

L'échappement est un double Madac, le pare-choc arrière a été modifié afin d'entourer au plus près les sorties.

 

Voici le résultat fini: les rétros sont des modèles obus, l'aileron arrière provient de chez P&A.

 

Le chassis est surbaissé et reçoit un jeu de jantes Antera 17p. Les vitres reçoivent un traitement bleu saphir.

 

Gros plan sur les jantes Antrera en 17 qui reçoivent du 205/40/17.

 

A mon avis les rétros obus sont réglés de façon à voir la petite déco sur la vitre latérale arrière!!!

Les feux arrières sont magnifiquement remplacés par des modèles Lexus de chez In Pro.

Nouvelle phase de travaux:

La Calandre a désormais perdu son sigle et les phares sont à glaces lisses.

Les jantes ont avantageusement été remplacées par des modèles chromés en 18p à l'avant et 19 pouces à l'arrière!!!!

La prise d'air a été moulée directement sur le capot, le cache moteur est peint en rouge.

Les extracteurs sont grillagés, le glastint bleu saphir se marie parfaitement avec la teinte de la carrosserie.

Le coffre reçoit une hifi digne de ce nom avec des éléments audison et rockford.

Le tableau de bord reçoit aussi sa dose de peinture.

Retour au menu