La 206 around the world

 

La petite 206 a beau être une voiture française, elle est vendue dans le monde entier et pas seulement en France ou en Europe. Bien évidemment,il existe aussi des tuners aux quatres coins de la planète.

Voici un échantillon de 206 tunées qui nous viennent d'Espagne, du Portugal mais aussi du Japon et encore bien d'autres:

 

Voici la 206 Peugeot Ecosse à gauche. A droite, gros plan sur le hayon lissé.

La 206 P&A version ailes lisses et une 206 italienne pas mal du tout.

Certains n'hésitent pas à humaniser leur voiture!!! (A qui tire-t-elle la langue???)

Le kit esquiss dans sa livrée rouge .

 

Voici deux 206 d'inspiration très similaires qui reçoivent un kit AS Design

Vous voulez paraître dans un magazine de tuning, il suffit de vous faire la même. (un peu voyant quand même).

Beaucoup plus sobre, cet 206 reçoit une peinture intégrale blanche. Seules les vitres contrastent avec le blanc.

A l'intérieur, la console reçoit un kit alu, les fonds de compteur sont blancs.

Les feux rçoivent un jeu de masque. Le chassis est amélioré par un rabaissement.

Voici un capot largement ajouré, rien que trois prises d'air. Ca c'est du rabaissement!!!

A l'arrière, le becquet est aussi très imposant. La sortie d'échappement est là pour assurer une belle sonorité.

Petite photo d'ensemble pour découvrir tous les équipements.

A l'intérieur, quelques touches de rouges. Notez les rétros obus.

Le German Look n'est pas réservé qu'aux VW. La petite 206 reçoit des jantes en 9x16 avec du 215 à l'arrière!!!

De la sobriété avec le look total black qui est aussi caratéristique du German Look.

Voici une paire de 206 venues tout droit du ......Japon!!! Eh oui même au pays du soleil levant, on les adore (à droite il s'agit d'un rassemblement de 206!!!)

Encore de nombreuses modifs de carrosserie sur ces deux modèles méditerranéens.

 

- Voici un petit suisse:

Il s'agit d'un modèle quiksilver qui a reçu des masques de phares et de feux.

Le chassis est rabaissé, à l'arrière un becquet style WRC est installé.

La grille de pare-choc est agrémentée à l'aide d'une inscription "206".

 

- Voici la 206 de Carlos qui vit en Amérique du Sud (Equateur):

Il s'agit d'un modèle XS 1L6. Elle reçoit des jantes, un becquet et une trappe aviation.

 

A l'intérieur, les fonds de compteur sont blancs. La console reçoit un kit alu.

 

La hif est composée d'éléments Sony Xplod.

 

Le moteur n'est pas en reste: collecteur et admission directe.

 

A l'intérieur, on est désormais accueilli par des sièges en cuir.

 

Les plastiques sont peints couleur carrosserie c'est-à-dire en blanc.

Quelques nouvelles modifs extérieures: jantes en 17 pouces et feux arrière type Lexus

Ca cause dans le coffre mais également sous le capot avec l'installation d'un turbo sur le bloc 1L6.

A l'intérieur un mano a été installé afin de surveiller la pression du turbo.

 

- Voici une 206 venue d'Afrique du nord

 

 

- La 206 qui suit provient d'Italie, il s'agit d'une 1L4 XS.

A l'avant, on trouve un rajout sous le spoiler. De discrets bas de caisse sont également posés.

La hifi est également soignée.

 

- Voici la 206 de Carlos qui vit au Salvador (Amérique Centrale):

Tous les plastiques ont été peints couleur carrosserie.

Les jantes proviennent de la 307.

A l'intérieur, on trouve quelques accessoires ainsi que quelques touches de couleur.

- Deux 206 qui nous viennent du Brésil:

 

- La 206 XS 1L6 de Michael qui arpente les routes espagnoles:

- Autre 206 espagnole:

Retour au menu