Peugeot
/ Citroen 2.0 HDI 90 CV
Type U Faisceau FRU018
Voici à quoi ressemble ce boitier:
· Localiser le capteur de pression de Gasoil sur la rampe (rail) et suivre les 3 fils jusqu’au connecteur jaune situé sous le démarreur (Fig 1).
· Débrancher le connecteur jaune et raccorder sur les 2 extrémités ainsi obtenues les 2 connecteurs mâle et femmelle du faisceau FRU018 du RAPID.
·
Raccorder le fil rouge à un plus après contact
·
Fil noir : à la masse directement sur le châssis du
véhicule ou sur la borne négative de la batterie.
Prélever la valeur de pression
de suralimentation au moyen du raccord en T fourni dans le kit.
Pour faciliter le travail lever
le véhicule, retirer le protège carter sous moteur, et démonter la roue droite.
La pression doit être prélevée
sur la petite Durit en sortie de turbo qui relie le turbo à la waste-gate (fig
2).
Sur certaines versions, la
durite de waste-gate est reliée au turbo par le biais d’un raccord hydraulique.
Démonter ce raccord et remplacer la vis simple de banjo par une vis double.
Raccorder à l’ensemble un deuxième banjo, fourni dans le KIT, lui-meme relié au
boitier RAPID par le biais de la petite durite
Connecter sur le boîtier du RAPID l’interrupteur à 2 positions après l’avoir installé à l’intérieur de l’habitacle. Assurez vous que la Led de l’interrupteur soit éteinte lorsque l’interrupteur est en position OFF, et verte lorsqu’il est en position ON
Fig 1
Fig 2
ATTENTION: NE PAS
DECLANCHER LE SYSTEME LORSQUE LE REGIME MOTEUR EST SUPERIEUR A 1500
tr/m.
Valeurs de
réglage standard : SET : 204 PRESS : 010